Clicky



Bons Plans

Shadow Warrior 2 montre 12 minutes de gameplay énervé

Publié le

L'E3 2016 approchant doucement, Shadow Warrior 2 décide d'enfin se remontrer via une longue vidéo de gameplay aussi sanglante que dynamique.

Depuis son annonce officielle en juin dernier, Shadow Warrior 2 s’est fait particulièrement discret. Mais aujourd’hui, alors que les choses se précisent toujours plus concernant l’E3 2016, le FPS brutal de Flying Wild Hog et Devolver Digital sort l’artillerie lourde avec une vidéo de gameplay de 12 minutes.

Who wants some Wang ? (We do.)

Affichant un appréciable 1080p/60fps (il faut cependant méfiance et raison garder avec les trailers, ne l’oubliez jamais), cette séquence permet de poser les yeux sur de nombreuses armes à feu, lames et sorts utilisés par Lo Wang, de retour en tant que mercenaire pour massacrer du démon. Cela se fera d’ailleurs dans des décors désormais générés de manière procédurale et sans dégâts de chute pour enchaîner les sauts n’importe comment.

Dans cette vidéo les affrontements ont l’air particulièrement dynamiques et les solutions pour recouvrir la carte de sang démoniaque semblent assez nombreuses. L’humour lourdingue typique de la licence et la musique pleine de finesse sont également toujours là, tandis qu’il sera possible de jouer la campagne en solo ou en coopération jusqu’à 4 joueurs.

En revanche, pour une date de sortie plus précise que “2016” sur PC, PS4 et Xbox One, il faudra probablement attendre juin prochain pour une annonce.

Shadow Warrior 2 – 12 minutes de gameplay

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform