Clicky



Bons Plans

Shadow Realms : la nouvelle licence BioWare sera dévoilée à la Gamescom

Publié le | Modifié le
Shadow Realms : certains humains auraient une version d'ombre et une version de lumière ?

Bioware va annoncer un nouveau jeu à la Gamescom : Shadow Realms

La question du jour concerne une info qui vient de tomber. Forcément nous nous la posons puisque sans nul doute, vous vous interrogez aussi sur cette future sortie. Et pour cause, les fans vont s’en donner à coeur joie. Cette info concerne BioWare. Lequel a diffusé un trailer très intriguant qui annonce une révélation à venir pour la Gamescom de Cologne 2014. Ce se passera le 13 août prochain.
Sans le faire exprès, avec un simple titre sur une image, Electronic Arts a vendu la mèche. Enfin, sans le faire exprès, ce n’est pas forcément sûr. Par contre, aucun indice ne filtre dans cette mystérieuse vidéo teaser sur ce futur projet.

Shadow Realms : un jeu d’inspiration fantastique pour BioWare ?

Ce trailer concerne la nouvelle licence de BioWare qui s’appellera Shadow Realms.
Pour le reste, on ne peut que jouer aux devinettes, mais il s’agira peut-être d’une opposition entre des sortes d’anges et de démons évoluant sur des plans d’existence parallèle au nôtre. Faisons toutefois un bond dans le passé pour retrouver des indices. Vous vous le rappelez certainement, en 2013, BioWare s’était targué de travailler sur une franchise inédite, ne dévoilant rien d’autres au passage. Le réalisateur Casey Hudson avait sous-entendu plusieurs choses. Parmi les infos dévoilées, des personnes importantes du groupe, ayant déjà collaborées sur les aventures du Commandant Shepard, vont reprendre du service. Ce sont les mêmes qui seront aux commandes du futur projet de BioWare.

Cela permet d’imaginer déjà différents scenarii. Évidemment, nous attendons avec impatience l’ouverture de la Gamescom 2014, le 13 août 2014 prochain. Même si des infos fusent par-ci, par-là, nous alléchant, aiguisant notre imagination. Et comme vous le savez, notre imagination de joueurs est sans cesse titillée en suivant de près les miettes de news que nous donne BioWare. On ne peut que présager un univers sombre dans ce jeu Shadow Realms, propice à une atmosphère terrifiante. Que du plaisir en perspective ! Vous l’avez bien compris, c’est une affaire à suivre de très près ! Nous pouvons vous garantir qu’à la moindre parcelle d’info que nous récolterons, vous en serez les premiers informés.

Crédits Photos : Vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform