Clicky



Bons Plans

Shadow Realms : nouveau teaser de BioWare

Publié le | Modifié le
Le héros de Spark, deuxième trailer pour le mystérieux Shadows Realms de BioWare

Attention aux gens qui portent des capuches !!!

Tu as été choisi ! Bon bah fais pas cette tête. Je sais, c’est la 54ème fois que tu es l’élu, ça tombe toujours sur ta pomme. Bah c’est comme ça et puis tant pis. C’est BioWare qui a décidé que des gens avec des capuches allaient te regarder prendre ton dîner par la vitre. Je sais ça fait peur.

Attention, si tu raccroches deux fois de suite ton Android et que tu le regardes méchamment, un éclair viendra détruire tout ce qu’il y a d’asiatique sur ta table. Et oui, tu as deviné. Sans le savoir, tu as le pouvoir de balancer de l’électricité raciste. Tout ça se déroule sous l’œil attentifs d’une secte de fans de K-way qui se déplacent toujours avec de la musique flippante avec eux.

Révélation du nouveau BioWare à la Gamescom

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Shadow Realms, puisque tel devrait être le nom de la prochaine licence BioWare, il faudra attendre le 13 août et la Gamescom. On espère toujours un RPG un peu fantastique, même si le coup des pouvoirs fait malheureusement penser à une resucée de Heroes…

C’est bien gentil tout ça, mais bon ça ne vaut pas un bon vieux feu de joie de nuit avec des chansons qui font un peu flipper. D’ailleurs on passe un coucou spécial à tous nos spectateurs suisses, bonne fête national, les gars !

Crédits Photos : Vidéo officielle
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform