Clicky



Bons Plans

SFR se lance dans le marché de l’occasion

Publié le

L'opérateur propose des mobiles reconditionnés et garantis parmi les modèles les plus populaires du marché

Vous êtes très nombreux à préférer acheter des mobiles d’occasion et on le comprend, acheter neuf revient cher et les modèles sont renouvelés tous les ans. Outre les plateformes classiques comme PriceMinister ou si vous aimez l’aventure, Le Bon Coin, SFR vient d’ouvrir sa propre boutique de mobiles de seconde main.

Les mobiles sont remis en état et validés par les techniciens de l’opérateur et sont assortis d’une garantie de 6 mois et de tous les accessoires d’origine. Chaque mobile est classé selon 3 états possibles : bon état, très bon état, comme neuf. Peu de risque donc de se retrouver devant un appareil inutilisable.

Pour chaque appareil peu aussi être indiqué la capacité restante de batterie, très utile pour certains mobiles dont la batterie s’use beaucoup plus rapidement que les autres.

Vous pourrez d’ores et déjà y trouver des smartphones Apple, Sony, Samsung, Nokia, LG, et Blackberry, et la liste devrait s’allonger. Il est à noter que les mobiles vendus sont débloqués pour tous les opérateurs.

Source : SFR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform