Clicky



Bons Plans

SFR, le roaming débarque prochainement

Publié le

L'opérateur au carré rouge va inclure le roaming dans ses forfaits carrés

Après Bouygues Telecom, Orange, B&You et plus récemment Sosh, c’est SFR qui devrait inclure prochainement le roaming dans ses forfaits carrés. En effet, d’après les informations recueillies par le Journal du Geek, l’opérateur au carré rouge inclura le roaming dans ses forfaits 5, 8 et 12Go dès demain, soit le 25 mars. Comme le montre l’image publiée par le Journal du Geek, ces forfaits vont bénéficier d’une enveloppe de données supplémentaires valable uniquement depuis l’étranger.

SMS pour tous

Ainsi, les forfaits incluant le romaing, bénéficieront de l’équivalent d’un mois de données par an, valable depuis l’étranger. En revanche, pas de détails sur les conditions d’utilisation de cette enveloppe. En effet, chez les autres opérateurs, le forfait n’est utilisable gratuitement depuis l’étranger que durant un certain nombre de jours par an (entre 15 et 20, en général). Seulement, si la DATA devrait, donc, désormais être incluse dans les forfaits contenant à partir de 5Go de DATA, le régime pour les appels et les SMS est un peu différent…

En effet, en plus de la DATA, les SMS seront désormais inclus dans les trois forfaits concernés par l’arrivée du roaming. En revanche, les appels, depuis l’étranger, eux, ne seront disponibles que dans le forfait contenant 12Go de DATA. Pour les autres offres, il faudra faire sans eux. Pour en savoir plus et, entre autre, connaitre les pays inclus dans l’offre de SFR, il faudra attendre demain, date de la mise à jour des forfaits SFR.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform