Clicky



Bons Plans

SFR dévoile son décodeur fonctionnant sous Android connecté à Google Play

Publié le

SFR vient de lancer son nouveau décodeur TV qui fonctionne sous Android, le système d’exploitation de Google. Il est connecté à Google Play.

SFR s’adresse aux personnes qui ne peuvent pas obtenir les offres TV par ADSL, car elles se trouvent dans une zone non dégroupée. Ce nouveau décodeur fonctionnant sous Android et connecté à Google Play devrait donc satisfaire ces consommateurs qui doivent débourser trois euros par mois pour obtenir cette nouvelle option de la box. L’opérateur décrit son nouveau produit comme « peu encombrant et très facile à installer ». Les utilisateurs bénéficieront d’une télécommande dotée d’un pavé tactile et d’un clavier Azerty.

Le meilleur de Google sur votre TV

En optant pour ce décodeur, vous avez accès à 25 chaînes de la TNT. La TV à la demande est également au rendez-vous et vous pourrez ainsi revoir les émissions dont celles proposées sur 6Play, Pluzz ou encore myTF1. Ce nouveau décodeur vous donne accès à un catalogue de plus de 3000 VOD et les radios du portail SFR sont également disponibles. L’opérateur réserve le meilleur du web sur votre télévision. Vous pourrez ainsi utiliser cette dernière pour naviguer et découvrir les différents services de la firme de Mountain View, à savoir le moteur de recherche Google, Chrome et YouTube. Le décodeur est connecté à Google Play, toutes les applications sont donc disponibles.

Un décodeur sous Android 2.0

Le décodeur fonctionne sous Android 2.0 et il est connecté à la box via le WiFi ou le port Ethernet. Il doit ensuite être relié à la télévision via le câble HDMI. SFR estime être le « premier opérateur en Europe à proposer un décodeur TV basé sur Android 2.0 donnant accès aux services de Google sur la télévision ».

Source : SFR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform