Clicky



Bons Plans

SFR Business : 2 nouvelles offres fibre pour les entreprises

Publié le | Modifié le

Via les offres fibre Connect Entrepreneurs et CMAX Absolu, la branche business de SFR vise les PME et TPE.

Dans le rouge au premier trimestre à cause d’une perte nette de 41 millions d’euros générée notamment par la fuite de nombreux client, l’opérateur SFR se doit de trouver des solutions pour reprendre du poil de la bête. Ainsi, SFR Business vient de dévoiler deux nouvelles offres fibre à destination des entreprises.

Deux offres SFR Business en FTTO

La première, Connect Entrepreneurs, coûte 299 euros HT par mois et vise notamment les pépinières, centres commerciaux et autres immeubles collectifs. Pour ce prix, les entreprises d’un même immeuble ainsi que leurs bailleurs peuvent profiter d’un accès fibre dédié à débit symétrique garanti à 50Mbit/s. La fibre arrive au pied de l’immeuble avant d’être partagée entre chaque utilisateur (FTTO). Cette offre comprend une Garantie de Temps de Rétablissement (GTR) de 4 heures en cas de coupure. Bien entendu, des options supplémentaires peuvent être ajoutées (adresses IP supplémentaires, nom de domaine, relais de messagerie…etc.)

Plus d’infos par ici : Connect Entrepreneurs

La deuxième, CMAX Absolu, se destine davantage aux PME. Outre l’accès fibre dédié au débit symétrique garanti à 30Mbit/s, ce forfait ajoute un raccordement téléphonique compris entre un T0 (pour 2 communications téléphoniques simultanées) et deux T2 (permettant entre 15 et 30 communications simultanées) avec possibilité de conserver son standard téléphonique. Les appels sont bien entendu illimités vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, Amérique du Nord et 10 pays et les fixes en Europe. Le GTR reste à 4h et un routeur unique est fourni. Le prix demandé est cette fois de 875 euros HT par mois.

Toutes les caractéristiques par là : CMAX Absolu

Mettre fin à l’ADSL en entreprise

Enfin, dans son communiqué SFR souligne sa volonté de continuer à accompagner les entreprises dans les années à venir et souhaite couvrir en fibre 70% de ces dernières d’ici fin 2017. Aujourd’hui, “50% des entreprises de plus de 20 salariés” sont éligibles à la fibre SFR.

Source : SFR
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform