Clicky



Bons Plans

SFR : la Box TV fibre de Numericable arrive

Publié le | Modifié le

Premier signe bien visible du rachat de SFR par Numericable : la Box TV fibre de ce dernier arrive chez l'opérateur au carré rouge.

Conséquence directe et assez prévisible du rachat de SFR par Numericable : l’opérateur a dévoilé de nouvelles offres fibres s’articulant autour des solutions et du réseau du câblo-opérateur. Si les offres fibres classiques de SFR sont toujours là pour le moment (39,99 et 54,99 euros par mois), elles sont bien moins mises en avant que les trois nouvelles proposées.

Les trois abonnements disposent de points communs : un débit descendant annoncé à 200 Mb/s, les appels illimités vers les fixes et mobiles, un disque dur de 500 Go dans la Box, un minimum de 200 chaines ou encore le support du multi écran. Voici ce que propose l’offre la moins onéreuse, à 29,99 euros par mois pendant la première année (puis 39,99 euros par mois), avec 10 Go d’espace de stockage sur SFR Cloud.

Bonjour, c’est FibreTigre

Celle à 39,99 euros par mois (puis 46,99 euros par mois) propose la même chose, mais ajoute 38 chaines avec TV Power. Enfin, celle à 41,99 euros par mois (puis 51,99 euros par mois) propose 100 Go d’espace de stockage cloud, la possibilité de choisir l’un des 3 extra proposés (les 38 chaines ou un pass famille premium ou les appels illimités vers les mobiles en Europe), mais surtout la compatibilité avec le service maison connectée de SFR.

De plus, si les services Carrés des deux premières offres sont en Silver, ici ils sont en Gold. Enfin, notons que les clients Carrés Gold peuvent également profiter d’une remise de 10 euros par mois sur ces offres.

Les forfaits Labox

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform