Clicky



Bons Plans

Seul sur Mars (The Martian) montre une bande-annonce prometteuse

Publié le
Matt Damon dans Seul sur Mars

Seul sur Mars (The Martian en VO) est un film de Ridley Scott avec Matt Damon dans le rôle principal. Arrivée en salle le 2 décembre 2015.

Après un peu de teasing, Seul sur Mars (The Martian) montre une véritable bande-annonce de 3 minutes. Réalisé par Ridley Scott (Alien, Gladiator, Blade Runner…etc.), le film de science-fiction arrive sur les écrans le 2 décembre prochain.

Matt Damon est The Martian

Commençons par rappeler le synopsis : Au cours d’une mission spatiale habitée sur Mars, et à la suite d’un violent orage, l’astronaute Mark Watney (Matt Damon) est laissé pour mort et abandonné sur place par son équipage. Mais Watney a survécu et se retrouve seul sur cette planète hostile. Avec de maigres provisions, il ne doit compter que sur son ingéniosité, son bon sens et son intelligence pour survivre et trouver un moyen d’alerter la Terre qu’il est encore vivant. A des millions de kilomètres de là, la NASA et une équipe de scientifiques internationaux travaillent sans relâche pour ramener « le Martien » sur terre, pendant que, en parallèle, ses coéquipiers tentent secrètement d’organiser une audacieuse voire impossible mission de sauvetage. Le film est une adaptation du best-seller de l’américain Andy Weir.

Les secours ne sont qu’à 250 millions de kilomètres

En plus de Matt Damon (Invictus, Ocean’s Eleven, Les Infiltrés…), le reste du casting n’est pas là pour rigoler. On relèvera notamment Jessica Chastain (présente comme Matt Damon dans le récent Interstellar, ce qui renforce un peu l’impression de déjà-vu…), Jeff Daniels (The Newsroom), Kate Mara (House of Cards), Sean Bean (Le Seigneur des Anneaux) ou encore Donald Glover (Community). Rendez-vous en fin d’année pour savoir si le film atteint le niveau de cette bande-annonce assez rythmée et prometteuse.

Seul sur Mars (The Martian) – Bande-annonce

Crédits Photos : © 2015 Twentieth Century Fox
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform