Clicky



Bons Plans

Service de films à la demande Google, d’abord en Europe ?

Publié le | Modifié le

Google aurait décidé de lancer son service de films à la demande Youtube d’abord en europe. En effet, c’est ce qu’affirme le New York Post dans son article ce matin.

La société américaine qui était en négociation depuis de long mois avec les studios Hollywoodiens, désire lancer le service dans un premier temps en europe, en particulier au Royaume-Uni. Ce qui mettrai Google en concurrence avec Amazon qui a racheté le service LoveFilm en janvier.

Selon les rumeurs, la firme aurait investi environ 100 millions de dollars auprès de studios et autres fournisseurs de contenu, afin d’élargir le service Youtube, essentiellement basé sur les vidéos de particuliers.

Google voudrait voir Youtube devenir un centre de divertissement où les utilisateurs pourraient bénéficier à condition de souscrire à un abonnement, d’un accès à des films et des émissions de télévision en ligne.

Le géant américain serai même prêt à partager les revenus publicitaires de Youtube avec les éditeurs de contenu du service, afin d’améliorer celui-ci.

Source : New York Post
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform