Clicky



Bons Plans

Serious Sam’s Bogus Detour arrive sur Steam, GOG et Humble Store

Publié le
Serious Sam's Bogus Detour est disponible sur PC et Linux.

La célèbre série de FPS du studio croate Croteam change désormais de style avec du rétro en vue top down sur PC et Linux.

Serious Sam’s Bogus Detour signe le retour aux sources indépendantes de la série, et la poursuite de l’initiative Serious Sam Indie Series entamée avec Serious Sam : The Random Encounter de Vlambeer et Serious Sam Double D. Le studio indépendant Crackshell, les créateurs de la série Serious Sam Croteam, et l’éditeur Devolver Digital proposent une réduction de 20% sur le prix de base du nouveau Serious Sam pour une durée limitée.

Les joueurs possédant Serious Sam ou Hammerwatch profiteront de 10% de réduction supplémentaire. De plus, pour fêter la sortie de Serious Sam’s Bogus Detour, l’éditeur américain Devolver Digital propose jusqu’à 90% de réduction sur les autres titres de la série. Ce nouveau jeu est jouable jusqu’à quatre joueurs en coopération en ligne pour un maximum d’explosions et de trainées d’hémoglobine fraiche, tout en proposant des mods Survival et Versus pour défourailler jusqu’à 12 joueurs.

Le trailer de lancement de Serious Sam’s Bogus Detour

Crédits Photos : Devolver Digital
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform