Clicky



Bons Plans

Sense8 officiellement annulée par Netflix après deux saisons

Publié le
Sense8

Netflix a décidé de ne pas renouveler sa série Sense8.

Diffusée il y a quelques semaines, la deuxième saison de Sense8 sera également la dernière. En effet, Netflix vient officiellement d’annuler la série des Wachowski et Joseph Michael Straczynski. Si le service de SVoD semblait assez frileux à ses débuts pour stopper des shows, les choses semblent accélérer ces derniers temps. L’arrêt de Sense8 arrive juste après celui de The Get Down, Marco Polo et Bloodline et surtout après l’annonce du PDG de la firme Reed Hastings de son souhait d’annuler plus de séries à l’avenir.

Netflix va durcir sa politique d’annulation de séries

Reste que la décision d’annuler Sense8 peut sembler étonnante tant la communauté de fans derrière la série est active. Dès l’annonce de nombreux internautes réclamaient déjà le retour de la série et témoignaient leur sympathie aux acteurs. Un budget très élevé pour un public probablement pas forcément si nombreux que ça ont de grandes chances d’être les raisons derrière cette annulation.

Sense8 : une série qui aborde de nombreux sujets osés

Cindy Holland de Netflix déclare : “Après 23 épisodes, 16 villes et 13 pays, l’histoire du groupe Sense8 arrive à sa fin. C’est tout ce dont nous et les fans avons rêvé : audacieuse, émotionnelle, étourdissante, percutante et franchement inoubliable.” Elle ajoute : “Jamais il n’y a eu un show aussi global avec un casting et une équipe aussi divers qu’internationaux, qui n’est qu’un reflet de la communauté connectée de vrais passionnés à travers le monde. Nous remercions Lana, Lilly, Joe et Grant pour leur vision et tout le casting et les équipes pour leur savoir-faire et leur engagement.

The Get Down : la sére musicale de Baz Luhrmann est annulée

La série raconte l’histoire de 8 personnes, incarnées par Tuppence Middleton, Brian J. Smith, Doona Bae, Aml Ameen, Max Riemelt, Tina Desai, Miguel Ángel Silvestre et Jamie Clayton, qui se retrouvent soudainement connectées les uns aux autres de manière mentale et émotionnelle à travers le monde.

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform