Clicky



Bons Plans

SeMeubler.com : le high-tech à la carte en location

Publié le | Modifié le

La jeune start-up fondée en 2014 qui levait un an plus tard 170 000€ pour développer son site web et son offre, étoffe encore un peu plus celle-ci en proposant la location de produits high-tech.

Et si déménager ne signifiait plus “tout emmener avec soi” ? Et si il était possible d’essayer un appareil photo, une enceinte portable ou une console de jeu avant de se l’offrir ? C’est ce que propose la jeune start-up française SeMeubler.com.

La flexibilité avant tout…

Startup de location d’équipements pour maisons et appartements, SeMeubler.com a réussi à lever 170 000 euros en l’espace de quelques mois pour développer son site internet. Crée en 2014 par Guillaume Legros et François Leportier, la jeune pousse a rapidement étendu son offre pour aujourd’hui proposer la location aux particuliers et aux professionnels de centaines de références.

S’inscrivant dans les changements des modes de consommation actuelle de l’individu (minimalisme, augmentation de la mobilité, etc.), le site permet aux particuliers et aux professionnels de louer les équipements nécessaires à l’aménagement d’une maison ou d’un appartement de 1 à 36 mois — avec un prix de location qui diminue selon la durée. Aujourd’hui, le site propose plus de 600 références, de l’électro-ménager aux meubles en passant par le multimédia. De la livraison à la reprise, en passant par le montage et l’entretien, le site s’occupe de tout. Ses services ne se limitent cependant pas qu’aux appartements et aux maisons, le site de location proposant également la possibilité de louer des produits multimédia pour l’organisation d’évènements.

… Pour ceux qui ont la bougeotte

Destinés en premier lieu aux étudiants et aux salariés en mission, les services de SeMeubler.com ont un avantage plus grand encore : tester un produit avant son achat. Plutôt que d’accorder une confiance aveugle aux sites de tests, SeMeubler permet de louer pléthore de produits : télévision, console de jeux, appareil photo, enceinte ou téléphone.

Pour se faire une idée de la dernière enceinte Bluetooth Marshall, des avantages de la 4K sur les téléviseurs Philips, LG ou Samsung, ou encore pour découvrir le (possible) futur des jeux vidéo avec la réalité virtuelle, le site offre une solution pratique et simple. Découvrez notamment les offres high-tech proposées par SeMeubler telle que la location de PS4 à un prix imbattable.

Le site permet à cette fin de rester à jour dans ses équipements (électro-ménager, multimédia, voire ameublement design pour les plus soucieux de leur intérieur) sans sacrifier tout son budget.

Article sponsorisé

Crédits Photos : SeMeubler.com
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform