Clicky



Bons Plans

Semaine Open Blog sur Be Geek

Publié le | Modifié le

Je pars en vacances très prochainement et cela jusqu’au 18 aout. Bien sur je vais en profiter pour m’éloigner un peu du web! Pendant ce temps je vous propose de participer à mon blog afin de ne pas le laisser inactif pendant toute mon absence étant donné que je ne suis pas sur de trouver de quoi me connecter partout et surtout parce que je n’ai pas encore mon MSI Wind 🙁

Du 4 au 10 aout, je vous propose donc une semaine Open Blog sur Be Geek. Afin de participer à cette semaine Open Blog et ainsi écrire sur ce blog vous pouvez dès maintenant envoyer vos articles par mail à l’adresse suivante: contact[@]shatus.com afin qu’ils soient publiés ici. N’oubliez pas de fournir votre nom ainsi que l’adresse de votre blog si vous en avez un, ainsi je ne m’approprierai pas votre article.

Bien sur l’article doit respecter la ligne éditoriale du blog et donc traiter de sujets concernant l’univers geek, l’informatique, le web, le multimedia et tout ce qui concerne les nouvelles technologies…

Je sélectionnerais les articles uniquement vis à vis de ce simple critère. Tout le monde peut participer, même si vous n’êtes pas blogueur envoyez moi votre proposition à contact[@]shatus.com avant le 1 aout.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform