Clicky



Bons Plans

Un selfie phone par Microsoft le 4 septembre ?

Publié le

Microsoft vient de publier un nouveau teaser , à propos d'un "selfie phone" qui pourrait être le Nokia Lumia 730

Il s’agit d’une rumeur à prendre avec des pincettes. Sony dévoilait le Xperia C3 il y a quelques semaines, un smartphone qui ciblait particulièrement les amateurs de selfies avec notamment un capteur photo frontal avec une bonne définition. Microsoft pourrait lui emboiter le pas en dévoilant lui aussi un smartphone, dont nous vous parlions il y a quelques semaines, dédié aux fans de ces photos vaniteuses !

Pour le moment, les seules infos officielles sont le lieu et la date de la conférence de Microsoft: le 4 septembre à l’IFA 2014 à Berlin.

Un capteur frontal de 5 mégapixels ?

Microsoft vient de publier un teaser pendant que les rumeurs évoquent un nouveau smartphone, le Nokia Lumia 730, pensé spécialement pour les selfies.

Tout comme le Sony Xperia C3, ce nouveau smartphone disposerait d’un appareil photo numérique frontal de 5 mégapixels à l’avant (avec un flash ?), et celui à l’arrière serait de 6,1 mégapixels. D’autres infos circulent sur la toile (toujours à prendre avec de grosses pincettes). La taille de l’écran du Nokia Lumia 730 serait de 4,7 pouces, il disposerait aussi de 1 Go de RAM et de 8 Go de mémoire interne. Il pourrait également être équipé d’un processeur quad-core.

Ces infos ne sont pas officielles, mais on en aura le coeur net plus tard cette semaine lors de l’IFA 2014 de Berlin.

Le teaser de Microsoft en question :

 

Source : DailyTech
Via : Presse-Citron
Crédits Photos : Nokia Revolution
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform