Clicky



Bons Plans

Sega Pass : 1,29 million de comptes piratés

Publié le | Modifié le

Après la série de piratages dont a été victime Sony, les piratages subis par Nintendo, Codemasters ou d’autres… c’est maintenant au tour de Sega de se faire avoir !

Sega a en effet averti ses utilisateurs que son service en ligne Sega Pass avait été piraté et, fait important pour les utilisateurs, la base de données contenant les données personnelles a été fortement touchée. “Nous avons identifié qu’une partie des informations des membres SEGA Pass a été obtenue, comme les adresses email, dates de naissance et mots de passe cryptés. Ceci dit, aucun des mots de passe obtenus n’était conservé sous forme textuelle” a déclaré l’éditeur de jeux vidéo.

Heureusement pour eux, ils ont eu la même “chance” que Codemasters et on pu indiquer fièrement “Notez qu’aucune information relative au paiement n’était conservée par SEGA, car nous utilisons des sociétés externes pour ce service. Donc aucune de vos informations de paiement n’a été mise en danger lors de cette intrusion.”

LulzSec, qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, a nié être à l’origine du piratage en indiquant son soutien à Sega.

Via : Clubic
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform