Clicky



Bons Plans

SDCC 2016 : Netflix et Marvel montrent Luke Cage, Iron Fist et The Defenders

Publié le

Netflix a été généreux pour la SDCC 2016 puisque le service a publié 3 vidéos teaser pour ses séries Marvel à venir : Luke Cage, Iron Fist et enfin The Defenders. Daredevil a également été renouvelée pour une saison 3.

La tradition veut qu’à la SDCC (San Diego Comic-Con) les séries et films à venir se montrent un peu afin de teaser les spectateurs. Netflix n’a assurément pas fait les choses à moitié avec ses prochaines séries Marvel. En plus du petit teaser pour la saison 3 de Daredevil qui a été confirmée en passant (pas de date en dehors d’un “coming soon”), toutes les autres sauf Jessica Jones (une date pour la saison 2 est toujours attendue) étaient bien là. Voici donc venir quelques images et infos pour Luke Cage, Iron Fist et enfin The Defenders.

Marvel’s Luke Cage – Teaser SDCC 2016

Le 30 septembre prochain l’homme à la super force et à la peau indestructible déjà vu dans Jessica Jones arrive pour sa propre série sur Netflix. Confronté à son passé de criminel qu’il essayait d’oublier, le personnage incarné par Mike Colter n’a pas l’air de vouloir faire de concessions dans la trailer ci-dessous. Le quartier de Harlem à New York ne sera désormais plus le même.

Marvel’s Iron Fist – First Look SDCC 2016

“Coming soon”. Voilà tout ce que nous révèle le premier aperçu de Iron Fist concernant la date d’arrivée du super héros sur Netflix. Avec un peu de chance et en essayant de prédire au doigt mouillé le calendrier de Netflix, un début ou mi 2017 est envisageable. Incarné par Finn Jones (Game of Thrones), le personnage de Daniel Rand/Iron Fist maitrise notamment les arts martiaux depuis son passage accidentel dans l’Himalaya suite à un crash d’avion et va mettre à profit ses capacités à New York pour se venger de la mort de ses parents.

Marvel’s The Defenders – Teaser SDCC 2016

The Defenders arrivera en 2017 sur Netflix. Probablement fin, 2017. Pour mémoire, il s’agira d’une mini-série regroupant Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist qui devront s’allier pour affronter “leur plus grand ennemi jusqu’à présent”. Rien de supplémentaire à se mettre sous la dent dans ce premier teaser malheureusement, en dehors d’une voix mystérieuse à la fin (elle ressemble pas mal à celle de Stick de Daredevil, non ?).

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform