Clicky



Bons Plans

« Shop against the clock » le hackathon de Cdiscount en association avec BeMyApp

Publié le | Modifié le

Un hackathon pour réinventer la manière d'acheter

Cdiscount vient d’annoncer le lancement de son hackathon « Shop against the clock », orienté sur le Virtual Commerce. Durant cette compétition organisée par BeMyApp, les participants auront 48 heures pour créer une application qui réinventera la manière d’acheter en ligne.

Porteurs d’idées, développeurs et designers, venez imaginer l’avenir du e-commerce et l’impact des nouvelles technologies sur le marché de la vente en ligne du 21 au 23 novembre, l’ESGI Paris. Ce sera l’occasion de rebondir sur le Commerce Connecté, le Perceptual Computing ou même la Réalité Virtuelle alors n’hésitez pas à vous inspirer de ce qui a été fait  avec les Oculus, le LeapMotion et les nouvelles technologies de paiement comme l’ApplePay ou les Bitcoins.

Cet événement vous donnera l’opportunité de vous former sur de nouvelles technologies et d’acquérir de nouvelles compétences.

Les participants se regrouperont en équipes autour des idées pitchées le vendredi soir et après deux jours de hack ils présenteront leur projet au jury. Un prizepool d’une valeur de 6000€ sera partagé entre les trois meilleurs projets et le « Coup de Coeur du Jury » recevra également un prix d’une valeur de 500€.

Pour s’inscrire rien de plus simple, rendez-vous sur la page de l’événement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform