Clicky



Bons Plans

Scarlett Johansson, la nouvelle héroïne de Luc Besson

Publié le

Luc Besson, le réalisateur du Cinquième Elément vient d'embaucher Scarlett Johansson pour son prochain film Lucy.

Luc Besson est connu pour souvent placer des femmes au coeur de ses films. On se souvient de Anne Parillaud dans Nikita ou Milla Jovovich dans Jeanne d’Arc et le Cinquième Elément. Cette fois-ci, c’est Scarlett Johansson qu’il va diriger dans son prochain film.

Luc Besson a écrit le scénario de son prochain film, un thriller de science-fiction intitulé Lucy. L’héroïne aura donc les traits de l’actrice américaine, Scarlett Johansson. Lucy raconte l’histoire d’une jeune femme forcée de faire la mule pour des traficants. Mais la drogue se répand dans son organisme et lui donne des pouvoirs : elle apprend et retient tout, peut déplacer des objects par la pensée et ne ressent pas la douleur. Elle devient une vraie machine à tuer.

Luc Besson renoue avec les thèmes qui ont fait son succès et les personnages de femmes fortes. C’est lui qui avait révélé Natalie Portman dans Léon.

The Black Widow chez Luc Besson

Angelina Jolie avait été un moment pressentie pour incarner Lucy. Mais le rôle devrait convenir parfaitement à Scarlett Johansson. Elle finit actuellement le tournage de Captain America 2 où elle interprète le rôle de la Veuve Noire, une tueuse experte en arts martiaux.

Le tournage de Lucy devrait débuter dès que Scarlett Johannsson a fini ses scènes pour Marvel.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform