Clicky



Bons Plans

Scandal : la saison 7 devrait être la dernière

Publié le
Scandal

Il semblerait bien que la série Scandal se terminera l'an prochain à l'issue de sa saison 7.

Alors que sa saison 6 se terminera la semaine prochaine avec un double épisode et que la barre du 100ème épisode a récemment été passée, les jours de la série Scandal semblent comptés. D’après TVLine, la 7ème saison sera également la dernière du show de Shonda Rhimes.

La saison 7 pour septembre ?

La créatrice à succès et la chaîne ABC n’ont pas encore officialisé l’information, mais les sources semblent unanimes et cela serait cohérent avec la volonté de Shonda Rhimes de ne pas trop étirer sa série fortement scénarisée. Terminer son histoire sur une note positive serait assurément une bonne chose pour le show, dont la saison 6 est d’ailleurs l’un des meilleures jusqu’à présent (selon un sondage à la rédaction auprès d’une personne).

Cela dit les audiences de la saison 6 jusqu’ici (en moyenne 5,7 millions de téléspectateurs au total) sont assez loin du record de la série lors du premier épisode de la saison 4 (12 millions). Reste donc à voir si la saison 7, dont la date de diffusion reste à définir, arrivera à remonter la pente.

Scandal : la série politique à succès d’AMC

Scandal, se déroule de nos jours à Washington et suit la vie professionnelle et personnelle d’une experte en relations publiques, Olivia Pope (Kerry Washington), particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d’avocats débutants et confirmés, d’un expert en litige, d’un hacker et d’une détective. Fitzgerald Grant (Tony Goldwyn), le président des États-Unis, est un vieil ami d’Olivia qui demande son aide lorsqu’une de ses assistantes fait courir le bruit qu’ils couchent ensemble… Bien entendu il ne s’agit là que du tout début de l’intrigue de la série qui gagne rapidement en complexité, personnages et épaisseur.

Crédits Photos : ABC
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform