Clicky



Bons Plans

Sausage Party : une sortie au cinéma est finalement prévue pour novembre

Publié le

Contrairement aux dernières déclarations de Sony en juin dernier, Sausage Party va bien bénéficier d'une sortie dans les salles obscures en France avant d'être commercialisé en DVD et VOD.

Avec 65 millions de dollars de recettes en seulement 10 jours, la comédie animée Sausage Party de Conrad Vernon et Greg Tiernan misant principalement sur l’humour trash de Seth Rogen, est un véritable carton aux États-Unis au point que la filiale française de Sony va profiter du succès outre-Atlantique pour finalement diffuser le film d’animation au cinéma.

Sausage Party n’aura donc pas le droit à une sortie directe en DVD et VOD comme prévu puisque ce dernier est attendu dans les salles obscures d’ici novembre prochain. Alors que Sony est en train de faire doubler le film en français, celui-ci devrait être interdit pour les moins de douze ans étant donné que ce “Toy Story avec des saucisses” est un cartoon pour adultes (références, scènes assez violentes ou à double sens).

Sausage Party : l’histoire d’une saucisse

Le film d’animation Sausage Party réalisé par Seth Rogen (Nos pires voisins) et Evan Goldberg (C’est la fin) se déroule dans un supermarché où tous les aliments sont des petits êtres qui attendent chaque jour d’être achetés par des clients. Aucun d’entre eux ne sait qu’ils finiront par être mangés. Une petite saucisse est alors embarquée dans de drôles et dangereuses aventures. Elle veut en effet découvrir les origines de son existence. Accompagnée de ses amis, la saucisse parcourt et fouille les allées du magasin avant de se préparer aux préparatifs des grandes soldes de la fête nationale du 4 juillet.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform