Clicky



Bons Plans

Quand Saturday Night Live et Chris Pratt parodient les films Marvel

Publié le

Quand Chris Pratt parodie les films Marvel à la sauce Gardiens de la Galaxie dans l'émission Saturday Night Live, le résultat est drôle.

Voilà un sketch qui devrait particulièrement plaire aux fans de Chris Pratt, l’acteur principal du carton cinématographique Les Gardiens de la Galaxie. Il s’agit d’une fausse vidéo de Marvel diffusée dans l’émission Saturday Night Live où sont présentés de faux films à venir.

Suite au succès insolent du film malgré le fait que les personnages choisis soient peu connus, le narrateur annonce le constat suivant : Marvel ne peut pas échouer quel que soit le sujet de ses prochains films.

Hooked on a feeling

Ainsi, après Ant-Man, le studio va tourner d’autres films avec des héros inventés en choisissant au hasard des mots dans un dictionnaire. Citons au hasard « Creatures du Cosmos » où on retrouvera une équipe notamment composée d’un chef pâtissier, d’un Harlem Globe Trotter et d’une chaise de bureau, tandis que dans “Bus People” les sauveurs de l’univers seront les premières personnes que Marvel a trouvées… dans un bus.

Enfin, probablement le passage le plus drôle : d’après la bande-annonce, Pam, une illustre inconnue, génèrera à elle seule 3 milliards de dollars de recettes avec les films à son nom. Une vidéo très drôle donc, même si elle colle obligatoirement la chanson Hooked on a feeling dans la tête.

https://www.youtube.com/watch?v=0c-bFzkO9O4

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform