Clicky



Bons Plans

Santa Clarita Diet : une deuxième saison est annoncée pour 2018

Publié le
Une saison 2 pour Santa Clarita Diet.

La saison 2 de la série télévisée Santa Clarita Diet avec Drew Barrymore et Timothy Olyphant sera diffusée d'ici 2018 sur la plateforme américaine Netflix.

La série télévisée Santa Clarita Diet vient d’être officiellement renouvelée par Netflix pour une deuxième saison, deux mois seulement après le lancement de la première saison. Le show de la plateforme spécialisée dans le streaming SVOD raconte la dure vie de Sheila, une mère de famille qui va se transformer en zombie tout en devant apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières.

La saison 2 de Santa Clarita Diet sera diffusée sur Netflix en 2018 et aura le même casting que la première saison à savoir Drew Barrymore (Sheila Hammond), Timothy Olyphant (Joel Hammond), Liv Hewson (Abby Hammond), Skyler Gisondo (Eric Bemis), Richard T. Jones (Rick), Mary Elizabeth Ellis (Lisa Palmer), Ricardo Chavira (le shérif-adjoint Dan Palmer, voisin de Sheila et Joel), Joy Osmanski (Alondra) et Thomas Lennon (le principal Novak)

Santa Clarita Diet : un teaser pour la deuxième saison

*SPOIL*

A la fin de la première saison, le docteur Cora Wolfe s’installe chez les Hammond pour tenter de créer un remède pour Sheila. La pression monte à la tête de Joël qui commence à perdre pied. Abby se rend compte que sa mère est en réel danger et veut se rapprocher d’elle. Enfin, Sheila devient de plus en plus agressive, ce qui pourrait laisser penser qu’il est trop tard. La nouvelle saison a donc encore pour but de trouver un remède pour permettre à la jeune femme de ne plus être un zombie dévoreur de chair humaine…

Crédits Photos : Netflix
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform