Clicky



Bons Plans

Santa Clarita Diet : le créateur de la série pense déjà à une saison 2

Publié le

Si la plateforme américaine Netflix n'a pas encore commandé une saison 2 pour la série télévisée Santa Clarita Diet, le créateur Victor Fresco est déjà en train d'imaginer la suite des aventures de Sheila et Joel.

Disponible sur le service de streaming Netflix depuis le début du mois de février avec une première saison composée de 10 épisodes, la série télévisée Santa Clarita Diet avec les comédiens Timothy Olyphant et Drew Barrymore pourrait bientôt revenir sur nos écrans avec une deuxième saison comme l’a récemment laissé entendre le créateur du show horrifique.

En effet, à l’occasion d’une interview avec Entertainment Weekly, Victor Fresco a confirmé qu’il a tout mis en place pour qu’une suite puisse voir le jour : “Nous voulions garder des choses sous le coude. Nous savions que nous voulions terminer sur un cliffhanger amusant, pour nous amener vers une deuxième saison. Au cours de la saison, leurs vies déraillent doucement, mais sûrement. Et à la fin, nous les laissons à cet endroit où leur vie est carrément loin des rails !

Victor Fresco sait ce qu’il veut pour la saison 2 de Santa Clarita Diet

Pour l’instant, Netflix se donne du temps pour valider le renouvellement de la série télévisée Santa Clarita Diet, mais le créateur a déjà plus ou moins imaginé la suite et n’attend que le feu vert de la plateforme américaine : “Avec n’importe quelle famille, des situations folles peuvent arriver n’importe quand. C’est la force de la famille qui détermine sa capacité de réaction au bout du compte. Et c’est ce que nous verrons par la suite, avec nos personnages.

Pour mémoire, la série raconte l’histoire de Sheila et Joel qui sont les heureux parents d’une jeune fille. Mais un jour, la belle Sheila va se transformer en zombie et devra apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières alors qu’elle a besoin de se nourrir avec de la viande fraîche issue des humains.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform