Clicky



Bons Plans

Samsung veut voir l’iPhone 5 et l’iPad 3

Publié le | Modifié le

Vous vous souvenez du clash entre Samsung et Apple ? Apple avait porté plainte contre Samsung parce que ses produits de la gamme Galaxy ressemblaient comme deux gouttes d’eau à son iPhone autant au niveau de l’appareil que de l’interface utilisateur…

Apple avait ainsi réussi à avoir gain de cause puisque le juge Lucy Koh a demandé à Samsung de fournir à Cupertino du matériel marketing et des exemplaires de ses smartphones et tablettes à venir.

Mais Samsung n’a pas tardé à réagir et demande désormais à Apple de leur montrer l’iPhone 5 et l’iPad 3. En effet, ces deux produits devraient être disponibles en même temps que les Droid Charge et Galaxy Tab 10.1 et les avocats voudraient donc évaluer les similarités entre les appareils…

Le problème qui se pose est que jamais Apple n’a dévoilé des informations sur le design de ses produits avant ses grandes Keynote. Alors bien que la vision des futurs produits ne soit possible que par les avocats de deux partis, il est fort probable qu’Apple ne veuille pas montrer son iPhone 5, son iPad 3 ou même n’importe lequel de ses futurs produits. Samsung pourrait bien avoir tenté un simple coup de pression contre Apple pour en terminer rapidement avec cette affaire.

Source : This Is My Next
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform