Clicky



Bons Plans

Samsung : Trois smartphones retirés de la vente en Europe !

Publié le

La bataille entre Apple et Samsung aura finalement porté préjudice à Samsung puisque le constructeur coréen a reçu une interdiction de vendre trois de ses smartphones en Europe.

Ce sont 10 pays européens qui sont concernés par cette décision, et qui ne verront donc plus de Samsung Galaxy S, Galaxy S II et Galaxy Ace pendant un petit moment.

La décision, qui doit être appliquée à partir du 13 octobre, ne porte cela dit pas sur la ressemblance flagrante entre les appareils Samsung et Apple. En effet, c’est au niveau du software que le tribunal a décidé de condamner Samsung, les brevets visés sont notamment ceux concernant la manière de faire défiler les images dans la galerie photo ou encore le geste permettant de déverrouiller les téléphones.

Samsung a assuré dans un communiqué que la firme allait faire son nécessaire pour que ses smartphones soient de nouveau accessibles au public rapidement. Étant donné qu’il ne s’agit là que d’une simple mise à jour de l’interface, cela devrait être assez rapide !

Via : Maxisciences
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform