Clicky



Bons Plans

Samsung se moque de la batterie de l’iPhone

Publié le | Modifié le

Une publicité Samsung qui frappe là où ça fait mal

Cela faisait un petit moment que nous n’avions pas vu une pub de Samsung se moquant de Apple. En général, on voit des fanboy de la marque à la pomme faire la queue devant des Apple Store. Cette fois-ci, ils font toujours du surplace, mais ils collent les murs.

Pour promouvoir le Galaxy S5 et sa capacité à prolonger sa durée de vie, grâce à son mode Ultra Eco Energie, Samsung met donc en scène des utilisateurs d’iPhone, un peu hipster, c’est normal, et qui bien malgré eux, sont scotchés à une prise secteur pour recharger leur iPhone.

L’autonomie des iPhone, un gros point faible

Si vous êtes utilisateur d’iPhone, vous le savez, la pub de Samsung n’exagère pas beaucoup. Le constructeur sud-coréen en rajoute une couche en rappelant que le Galaxy S5 possède une batterie interchangeable, ce qui est là aussi, un doux rêve sur iPhone.

Malheureusement pour ceux qui attendent l’iPhone 6, les choses ne devraient pas beaucoup évoluer à l’avenir. On parle même d’une batterie qui aurait à peine plus de capacité que celle de l’iPhone 5S. Alors un conseil, si vous souhaitez rester fidèle à l’iPhone, repérez bien les prises secteurs partout où vous vous déplacez ou offrez-vous une batterie portable.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform