Clicky



Bons Plans

Deux nouveaux smartphones Samsung haut de gamme dans les 6 prochains mois

Publié le

Un peu à la traîne face à la concurrence, Samsung doit faire rêver à nouveau !

Les profits de Samsung sont en baisse pour la première fois depuis 3 ans. Pas étonnant quand on sait que le Galaxy S5 se vend bien, mais très loin des objectifs qui avaient été fixés par la marque. Samsung l’a lancé un peu dans la précipitation, sans écran QHD, dans une coque plastique, le S5 fait donc un leu léger face au HTC One M8 en métal en au LG G3 et son superbe écran très haute résolution QHD.

Samsung veut donc se rattraper au plus vite et c’est par la voix d’un de ses dirigeants, Kim Hyun-Joon, que le constructeur a annoncé hier que deux nouveaux modèles de smartphone haut de gamme sortiraient d’ici 6 mois, l’un avec un grand écran, et l’autre dans un nouveau matériau.

Galaxy Note 4 à l’IFA ?

Les infos sont assez maigres, mais 6 mois, c’est le temps qu’il reste avant le Mobile World Congress, il est donc presque certain que le premier modèle à grand écran soit présenté à l’IFA, on pense évidemment au Galaxy Note 4, et à Barcelone en février pour le second. Il est trop tôt pour le confirmer, mais il pourrait s’agir du Galaxy S6, qui adopterait alors peut-être une coque en métal.

En tout cas, Samsung va devoir séduire le public à nouveau, puisque le constructeur, toujours numéro un mondial, n’est désormais plus considéré comme une marque qui fait rêver les utilisateurs. On attend les nouveautés du constructeur avec impatience.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform