Clicky



Bons Plans

Samsung : Photo du changement de design pour les mobiles ?

Publié le

Samsung aurait l’intention de changer le design de ses Smartphones comme le prochain Galaxy Note 3 ou le futur Tizen.

Samsung aurait l’intention pour le Galaxy Note 3 ou le prochain mobile sous Tizen d’opter pour un nouveau design. Actuellement, les produits bénéficient d’angles arrondis, mais la photo diffusée sur Twitter met en valeur une coque qui se rapproche des Lumia de Nokia ou encore du dernier Xperia Z de Sony. Ce Smartphone se démarquerait des Galaxy S3 et S4 avec des bords plus rectangulaires. SamMobile estime que cette photo illustrerait le prochain Galaxy Note 3 qui bénéficierait d’un écran de 5.99 pouces. Samsung ne choisirait donc pas la continuité dans la gamme Note avec des angles arrondis.

Nouvelle série de mobiles

D’autres estiment que ce design sera utilisé pour le prochain Smartphone sous Tizen. Samsung aurait bien plus intérêt à changer de look pour une nouvelle série de mobiles. Ainsi, le premier téléphone sous ce système d’exploitation qui est prévu pour l’automne prochain pourrait bénéficier de ce changement. Cette technique permettrait au fabricant de différencier plus facilement les différentes gammes.

Samsung et la pensée

Samsung travaille également sur un autre projet qui permet de contrôler une tablette par la pensée. Le fabricant voudrait être le premier à investir ce marché en équipant une prochaine gamme de tablettes avec cette technologie. Samsung collabore avec un professeur de l’Université du Texas (Roozbeh Jafari) pour développer un appareil contrôlé par Electro Encéphalogramme. Les premiers tests ont été concluants, mais le projet est encore loin d’être commercialisable.

samsung

Source : Evleaks
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform