Clicky



Bons Plans

Samsung Milk Music : la radio en streaming

Publié le

Le service de musique gratuit et illimité de Samsung a été lancé aux États-Unis : c'est Milk Music

Alors que l’on attend toujours iTunes radio en France, son concurrent Samsung vient de lancer Milk Music. Autant le dire tout de suite, là aussi, le service est pour l’instant réservé aux Etats-Unis. Il est d’ailleurs accessible uniquement aux smartphones Samsung et encore pas sur tous. L’application à installer depuis Google Play ne fonctionne que sur Galaxy S3, S4, S3 mini, et les Galaxy grand formats :  Note 2, Note 3 et Galaxy Mega.

Milk Music est un service de radio en streaming. Vous ne pourrez donc pas choisir les morceaux que vous souhaitez écouter, mais seulement des radios thématiques, ou créer votre propre radio en sélectionnant les artistes que vous aimez. L’écoute est gratuite, illimitée, sans publicité et propose un catalogue de 13 millions de titres.

Si l’application, disponible sur Android est gratuite, impossible de l’installer pour le moment sur des appareils en France. Pas encore d’info sur une disponibilité chez nous, et il n’est d’ailleurs pas précisé si le service restera gratuit et sans pub à termes. Nous verrons bien si le succès est au rendez-vous.

Crédits Photos : Site officiel
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform