Clicky



Bons Plans

Samsung : La tablette hybride sous Windows 8 annoncée pour septembre

Publié le | Modifié le

Avec la sortie de Windows 8, le secteur des tablettes devient davantage concurrentiel. De nombreux fabricants se sont donc lancés dans ce domaine comme Microsoft, Lenovo, Asus… C’est désormais au tour de Samsung de proposer une tablette hybride.

Le salon de l’IFA qui se déroule à Berlin sera un évènement très important pour Samsung. La société coréenne réserve de nombreuses surprises et certaines annonces sont très attendues. Via sa page Facebook, le fabricant dévoile légèrement ses plans. Samsung proposera donc à l’IFA 2012 sa tablette hybride qui fonctionnera avec Windows 8.

Les caractéristiques ne sont pas encore connues, mais la vidéo diffusée sur la toile apporte une petite information. La tablette utilisera le stylet S-Pen qui est déjà présent sur les tablettes et les Smartphones du coréen.


Les tablettes tactiles peuvent désormais se transformer facilement en un ordinateur portable avec un clavier (vendu séparément). Avant la fin de l’année 2012, plusieurs fabricants proposeront leurs produits, il faudra également compter sur Samsung.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform