Clicky



Bons Plans

Samsung : La Smartwatch bénéficierait de trois nouveaux brevets

Publié le

Samsung accélérait le processus de conception de la Smartwatch que de nombreux consommateurs attendent.

Le domaine de la Smartwatch est en plein essor puisque de nombreux modèles voient le jour. Les consommateurs attendent désormais un modèle d’Apple et celui de Samsung. Le fabricant coréen serait sur le point de faire avancer le processus de conception puisque trois nouveaux brevets auraient été déposés. Les documents qui circulent sur la toile laissent présager plusieurs possibilités. Samsung pourrait dévoiler plusieurs modèles de montres ou déposerait plusieurs idées et chercherait la bonne combinaison.

Plusieurs brevets

La Smartwatch de Samsung pourrait bénéficier d’un écran flexible comme le montre l’un des brevets. En observant les documents, l’écran de ce modèle ne serait pas tactile, il y aurait donc la présence de boutons physiques. Ces données ne sont pas les seules fournies par les brevets puisque Samsung envisagerait plusieurs possibilités et chercherait le meilleur panneau de commande.

 

Rendez-vous du 4 septembre

Désormais tous les regards sont tournés vers le 4 septembre 2013 puisque le fabricant coréen a envoyé des invitations. L’évènement Samsung Unpacked 2013 pourrait donc proposer divers produits, dont cette fameuse Smartwatch. Le rendez-vous est donc fixé deux jours avant l’IFA qui se déroulera à Berlin du 6 au 11 septembre. Avec la mention Note the Date, il y aura sans doute au programme le fameux Galaxy Note.

Source : Dvice
Via : Generation NT
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform