Clicky



Bons Plans

Samsung Gear VR : date et prix pour le casque de réalité virtuelle

Publié le

Le casque de réalité virtuelle de Samsung se trouve un prix et une date de sortie.

Le Gear VR de Samsung, un casque de réalité virtuelle utilisant le Samsung Galaxy Note 4 comme écran, une fois le produit de la firme coréen mis sur votre tête, a enfin le droit à une date sortie ainsi qu’un prix, comme l’annonce le média américain Polygon.

En effet, la solution mobile pour la réalité virtuelle, le Samsung Gear VR, co-développé par Oculus VR, les fabricants de l’Oculus Rift, devrait être commercialisé d’ici le mois de décembre. D’ailleurs, la date de sortie précise du Gear VR serait début décembre.

Le prix du Samsung Gear VR

Le casque de réalité virtuelle de Samsung, le Gear VR, devrait être proposé en deux emplaires. Le premier devrait être disponible à 199 dollars tandis que le second sera un poil plus cher, puisqu’il sera proposé à 249,99 dollars. Cet écart de prix se justifie par la présence d’un pad bluetooth. Enfin, étant donné que le systéme de la firme basé en Corée du Sud sera unique, il faudra faire le plein d’applications via l’Oculus Store.

D’ailleurs, comme dis plus haut, le Samsung Gear VR utilise le smartphone Samsung Galaxy Note 4 pour fonctionner et nous allons justement proposer trés prochainement un test de ce nouveau terminal coréen, ce qui nous permettra d’en reparler dans notre possible test du Gear VR de Samsung.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform