Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy Tab 10.1 : la MAJ est un désastre

Publié le | Modifié le

 

Mercredi, Samsung a offert à sa tablette Galaxy Tab 10.1 une mise à jour vers Android 3.2. Cependant des retours d’utilisateurs laissent à croire que cela n’était pas une bonne initiative.

En effet plusieurs utilisateurs qui ont mis à jour leurs tablettes ont été accueillis avec par une mauvaise surprise : vous ne pouvez pas utiliser le Wi-Fi. Donc, comme nous venons de le dire, le Wi-Fi ne fonctionne pas et cela est assez gênant car sans ça il s’avère bien difficile de surfer sur internet. Apparemment le problème se produit avec une IP dynamique avec la plupart des fournisseurs d’accès. Or ce problème n’est pas rencontré lorsqu’on utilise une adresse ip fixe.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas le seul problème que nous amène cette mise à jour défectueuse, il y a également eu le signalement de problèmes comme l’auto-rotation non fonctionnelle et à chaque fois que la Galaxy Tab 10.1 démarre, un message d’erreur indique “la mise à jour du micrologiciel a échoué. S’il vous plaît essayez de l’installer à l’aide de Samsung Kies”.

Actuellement les Coréens travaillent sur une résolution rapide du problème.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform