Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy S7 : Des visuels fuitent sur la toile

Publié le
Visuels de coques Galaxy S7

Des visuels du Samsung Galaxy S7 auraient fuité sur la toile. Des changements seraient notables en terme de design, bien que mineurs.

À mesure que leur présentation approche, les rumeurs entourant les Samsung Galaxy S7 et S7 Plus se font de plus en plus nombreuses. Nos confrères de GizmoChina viennent peut-être de frapper un grand coup dans la course à l’information entourant les derniers flagships du constructeur coréen en mettant la main sur des visuels inédits.

Le Galaxy S7 fuite en image

C’est via des photos mettant en scènes des coques dédiées au Galaxy S7 que GizmoChina nous en apprends plus sur le prochain téléphone de Samsung. Au premier coup d’œil, difficile de distinguer le Samsung Galaxy S7 de son prédécesseur. Le design est en effet très proche du Galaxy S6 et il ne devrait pas y avoir de révolution de ce côté-là. Pour le Galaxy S7 Plus, GizmoChina évoque un smartphone mesurant 163,32 x 82,01 x 7,82 mm, le tout dans un format de presque 6 pouces.

fuite Galaxy S7

fuite Galaxy S7

Peu de changement sur la face arrière du smartphone qui embarquerait le traditionnel capteur photo ressortant de quelques millimètres accompagnés  d’un flash et d’un capteur de fréquence cardiaque. Le gros du changement interviendrait sur les tranches et sur la face avant de l’appareil.

Nouveaux boutons pour une nouvelle vie

Sur les côtés du téléphone, le bouton Power serait ainsi placé sur la tranche droite du téléphone, les deux boutons de contrôle du volume trouveront leur place sur la tranche gauche. La prise jack et le connecteur USB viendraient naturellement se placer sur la tranche basse du smartphone.

Coque de protection Galaxy S7

coque-galaxy-s7-plus-5-640x640

Sur la face avant, le gros changement apporté serait au niveau du bouton d’accueil. Exit les formes arrondies, place à un tout nouveau bouton rectangulaire qui embarquera le capteur d’empreintes digitales. Voilà pour les changements visibles à l’œil nu ! Pour le reste, on parle d’un tout nouveau châssis en magnésium beaucoup plus solide, mais également beaucoup plus cher à implanter, ce qui pourrait faire grimper le prix du smartphone de Samsung. Reste à attendre la fin du premier trimestre 2016 pour voir si ces quelques clichés disaient vrai puisque selon toute vraisemblance, le téléphone devrait être présenté au MWC de Barcelone le 20 février prochain pour une commercialisation à la mi-mars.

Source : GizmoChina
Crédits Photos : GizmoChina
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform