Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy S6 : une édition Iron Man à venir

Publié le

Le partenariat entre Samsung et Marvel Entertainment va prochainement être incarné ailleurs que sur grand écran via une édition Iron Man des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge.

Vous reprendrez bien un peu de partenariat entre Marvel Entertainment et Samsung ? Après des apparitions de quelques produits de la firme sud-coréenne dans Avengers : L’ère d’Ultron (filmé en partie à Séoul pour mémoire), le moment est venu d’opérer l’inverse. Ainsi, fin mai/début juin, Samsung va commercialiser des Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge aux couleurs de l’un des héros les plus connus du MCU : Iron Man.

Répartie de Tony Stark vendue séparément

Le Korea Times qui rapporte l’information n’a que peu de détails à ajouter. Le site reprend cependant les propos de Lee Young-hee à la tête du marketing de la firme qui précise que les détails en dehors de la couleur rouge du smartphone (puisque l’image ci-dessus n’est qu’un concept et nullement un cliché officiel) restent à définir avec Marvel Studios.

Un thème spécial pour Android ? La voix de Jarvis pour l’assistant vocal ? Tout est envisageable, d’autant qu’en se basant simplement sur le coût des terminaux de base il faut s’attendre à ce que cette version colorée des smartphones ne soit pas donnée .

Coup de pouce ou goutte d’eau pour Samsung ?

Commercialisés depuis quelques semaines, le Galaxy S6 et sa déclinaison à écran incurvé doivent d’après Samsung s’écouler à terme à plus de 70 millions d’exemplaires. Reste à voir si ce modèle Iron Man convaincra les acheteurs et s’il incitera pourquoi pas le fabricant à proposer davantage de thèmes.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform