Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy S6 : un smartphone à plus de 1000 euros ?

Publié le
AT&T dévoile une autre version Edge du Galaxy S6

Le Samsung Galaxy S6 afficherait un prix de vente supérieur à 1000 euros dans sa version la plus dotée en espace de stockage.

Plus que cinq jours à patienter avant d’enfin pouvoir découvrir officiellement le Samsung Galaxy S6. On se demande comment Samsung va parvenir à nous surprendre tant les rumeurs concernant le prochain flagship du constructeur sud-coréen ont été nombreuses sur la toile ces dernières semaines.

Tout, tout, tout, nous savons déjà presque tout sur le Galaxy S6 et les derniers tabous comme son prix de vente viennent eux aussi de tomber !

Plus de 1000 euros pour le Galaxy S6 ?

Design, hardware, version incurvée… Le Samsung Galaxy S6 n’a presque plus de secret pour nous ! Mais cela ne suffit toujours pas à étancher notre soif et le site Ars Technica en a rajouté une couche en annonçant ce qui pourrait être le tarif auquel sera affiché le Galaxy S6.

Une annonce qui pourrait bien doucher l’enthousiasme de certains puisqu’il semblerait que pour sa version 128 Go, le smartphone de Samsung viendrait se ranger au côté de l’iPhone 6S avec un prix de vente de 1049 euros. La barre psychologique des 1000 euros est donc dépassée et les fans de la marque à la pomme se sentiront peut-être moins seuls dans leur tour d’Ivoire !

Le Galaxy S6 suffisant pour redresser la barre ?

Si cette information est avérée, on pourra rester sceptique quant à cette politique tarifaire pour un constructeur qui a toujours misé sur des prix moins élevés que son concurrent direct, notamment grâce à d’importantes offres de réductions négociées avec les opérateurs.

Reste à savoir si le Samsung Galaxy S6 permettra au constructeur coréen de relever un peu la tête sur le marché. Les ventes de smartphones Samsung sont en effet en chute libre et ont subi de plein fouet l’arrivée de l’iPhone 6. Notons que Ars Technica a également dévoilé que le modèle incurvé de Galaxy S6 ne pourrait constituer qu’un tiers de la production globale du smartphone.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform