Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy S6 : les specs révélées par AnTuTu

Publié le | Modifié le

Les possibles caractéristiques du Samsung Galaxy S6 sont dans la nature et elles sont musclées.

Si l’on ne sait encore officiellement rien du Samsung Galaxy S6, et ce sera sans doute le cas pour encore un ou deux mois, l’application de benchmark AntuTu vient de publier les specs d’un mystérieux appareil Samsung, qui pourrait bien être le Galaxy S6.

Présenté sous le nom de code G925F, il pourrait en effet s’agir de la version européenne du Galaxy S6 qui serait présenté soit en janvier au CES, soit plus probablement en février au prochain Mobile Word Congress à Barcelone.

Tournant sur Android 5, il serait équipé d’un monstrueux processeur Exynos 7240, à huit cœurs et en 64 bits, de 3Go de RAM et 32Go de stockage. Le processeur graphique serait un Mali T760 et la résolution monterait au QHD, soit 1440×2560 sur un écran de 5,5’’.

Des caractéristiques qui ne sont pas de notre galaxie

L’appareil photo proposerait un capteur photo de 20 Megapixels à l’arrière et 5 à l’avant.

Ces specs sont assez similaires au Galaxy Note 4, et représenteraient un grand pas en avant par rapport au Galaxy S5. Reste maintenant à savoir si Samsung a l’intention d’abandonner le tout plastique pour son prochain vaisseau amiral, car on l’a vu, le métal est beaucoup plus apprécié, en tout cas, bien plus sérieux que le plastique et le sparadrap.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform