Clicky



Bons Plans

Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge : les précommandes

Publié le | Modifié le

En attendant la livraison le 10 avril, le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge sont disponibles en précommande et Samsung ajoute un chargeur.

Alors que leur commercialisation et leur livraison n’est pas prévue avant le 10 avril prochain, les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge de Samsung sont disponibles dès maintenant en précommande. C’est le cas sur le site officiel du constructeur évidemment, mais aussi chez les opérateurs et les marchands en ligne.

Un chargeur à induction offert

Concernant le site officiel, le Galaxy S6 est proposé en noir, blanc ou doré en version 32 Go à 709 euros. Concernant son alternative à écran incurvé, pas de version dorée, mais un stockage au choix de 32 ou 64 Go, proposés à 859 et 959 euros respectivement. À noter qu’acquérir le smartphone depuis ce site permet de profiter directement d’un chargeur à induction normalement facturé 49,90 euros avec son téléphone tandis qu’une précommande par un autre biais demandera de créer par la suite un compte Samsung et de remplir un formulaire de demande.

Galaxy S6 : le choix dans la dat… le distributeur

Les opérateurs principaux ainsi que la plupart des e-commerçants proposent également de précommander les nouveaux flagships de Samsung. Du côté des opérateurs, certains proposent toutes les variantes de couleurs et tailles possibles, tandis que d’autres non.

Chez Bouygues Telecom par exemple, on relèvera l’absence de la couleur dorée et de modèles 64 Go, mais les prix restent identiques tandis qu’il est possible de s’offrir le smartphone avec un forfait. Même chose chez Orange, Sosh, SFR, Free Mobile, Virgin Mobile, ou encore NRJ Mobile.

Pour ceux qui préfèrent passer par un revendeur, les Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge sont proposés

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform