Clicky



Bons Plans

Le Samsung Galaxy S5 mini prévu pour ce mois-ci

Publié le | Modifié le

Conformément aux nouvelles traditions, Samsung a annoncé une version allégée du Galaxy S5 sorti en avril dernier.

Fortement pressenti depuis quelques mois, le Samsung Galaxy S5 mini sortira officiellement à la fin du mois d’aout en France. Cette version édulcorée du Galaxy S5 arrivera avec un écran de 4,5 pouces Super Amoled HD, et bénéficiera de la certification IP67 qui permet de résister à l’eau et à la poussière.

Côté caractéristiques, le Galaxy S5 mini sera équipé d’un processeur quadcore 1,4ghz et d’une Ram de 1,5go. Phénomène de mode oblige, on trouvera un capteur photo conçu spécialement pour les selfies de 2 mégapixels, et un capteur de 8 mégapixels se situant à l’arrière du S5 mini. On trouvera également les nouvelles fonctionnalités comme S-Health et l’Ultra Power Saving Mode qui permet de récupérer 24 heures d’autonomie. Le smartphone se mettant automatiquement en niveau de gris, et désactive du coup les applications automatiquement.

Le samsung quatre couleurs

On ignore encore combien coutera le smartphone Galaxy S5 mini, mai il devrait néanmoins débarquer avec quatre couleurs différentes. A savoir, noir, blanc bleu et doré. Il sera bien sur compatible avec tous les objets connectés Gear : Galaxy Gear 2 lite, Gear fit etc…

Le Galaxy S5 Mini, pourrait bien arriver quelques semaines avant le Galaxy Note 4 qui pourrait arriver dès le mois de septembre. Il aura la lourde tâche de relever le groupe dont les bénéfices bien que très bons, ont tendance à caler. «Le deuxième trimestre a été affecté par plusieurs facteurs, dont la lente croissance du marché mondial des smartphones et la hausse des dépenses en marketing pour réduire les stocks» expliquait le groupe sud-coréen.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform