Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy S5 : Deux modèles et un capteur d’empreintes digitales ?

Publié le | Modifié le

L’analyste Ming-Chi Kuo de KGI a dévoilé ses prédictions concernant le Galaxy S5 de Samsung.

Connu pour ses prédictions pratiquement toujours correctes concernant les produits Apple, Ming-Chi Kuo, un analyste de chez KGI a décidé de révéler ses prédictions concernant le nouveau smartphone de Samsung, le Galaxy S5 qui devrait être dévoilé très prochainement à Barcelone, lors Mobile World Congress 2014.

Un modèle standard et un modèle « Prime »

Première chose qu’assure l’analyste c’est la non présence du capteur rétinien, cependant il prédit la présence d’un lecteur d’empreintes digitales développé par Validity Sensors. Il ajoute également que le constructeur coréen dévoilera deux modèles pour son nouveau smartphone qui seront dotés d’un capteur photo de 16 mégapixels au dos et 2 mégapixels à l’avant, d’un boîtier en plastique, finalement pas de coque en aluminium, une batterie de 2.850 mAh, ainsi que le support de « gestures 3D », une nouveauté qui n’a pas encore de vrai explication concernant son fonctionnement ou son utilité.

Le modèle standard un écran de 5,2 pouces, 2 Go de RAM et un processeur Qualcomm MS M 8974AC quad-core ou Exynos 5422 8 coeurs, selon les zones géographiques. Tandis que le modèle « Prime » aura un écran d’une résolution supérieure (2.560 x 1.440, 565 ppp), un processeur Exynos 5430 8 coeurs et 3 Go de RAM. Cependant, les processeurs de ces modèles ne seront que de 32 bits, ils seront donc inférieur au processeur du smartphone d’Apple, munit de son A7 64 bits.

Néanmoins, rappelons qu’il s’agit une fois de plus d’une rumeur et qu’il faudra attendre le MWC 2014.

Source : Apple Insider
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform