Clicky



Bons Plans

Le Samsung Galaxy Note Edge restera un concept vendu en édition très limitée

Publié le

En limitant radicalement la disponibilité de son Galaxy Note Edge, Samsung tue le peu de chances qu'avait le smartphone de percer.

Début septembre, lorsque Samsung a dévoilé le Galaxy Note Edge, il avait été fait mention d’un prix avoisinant les 1000 dollars, mais d’une disponibilité limitée à certains pays.

On a appris plus tard que le Note Edge ne sortirait ni en Europe, ni aux États-Unis, et son avenir devient de plus en plus obscur, puisque le site américain PCWorld nous informe que le Note Edge ne sera finalement pas produit en quantité industrielle, et restera un concept, qui sera malgré tout vendu, mais en édition très limitée. Autant dire que le produit est déjà mort avant d’être disponible, puisqu’on voit mal comment des développeurs pourraient créer des applis spécifiquement destinées à ce smartphone si atypique et de toute façon, unique, avec ce second écran incurvé, qui affiche des raccourcis et des notifications.

Innover, mais pas trop quand même

Mauvaise nouvelle donc, pour ceux qui voulaient se l’offrir et attendaient l’ouverture des précommandes, il ne vous reste plus qu’à vous rabattre sur le Note 4, qui lui, devrait bientôt être disponible et partout dans le monde.

Source : PCWorld
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform