Clicky



Bons Plans

Le Samsung Galaxy Note 4 pourrait avoir un capteur d’empreintes

Publié le | Modifié le

Le capteur d'empreintes, une technologie à la mode ?

Depuis l’intégration d’un capteur d’empreintes digitales, baptisé Touch ID, sur l’iPhone 5S de la firme de Cupertino, de nombreux constructeurs ont décidé d’intégrer cette technologie sur les smartphones, comme cela a été le cas avec Samsung pour le Galaxy S5, au point d’en devenir un véritable effet de mode.

D’ailleurs, d’après Evan « evleaks » Blass, un autre smartphone du fabricant sud-coréen devrait embarquer un lecteur d’empreintes similaire à celui de Samsung Galaxy S5. En effet, le spécialiste du débauchage de leaks a publié hier une liste dévoilant les possibles applications du Samsung Galaxy Note 4. D’après cette liste, on trouve un certain « FingerprintService.apk », qui fait référence à la possible présence d’un capteur d’empreintes digitales sur ce dernier.

Les possibles caractéristiques du Samsung Galaxy Note 4

Selon les dernières nouvelles, le Galaxy Note 4 devrait être doté d’un écran QHD incurvé avec une définition de 1440 x 2560 pixels. Pour le reste, on aurait le droit à un processeur quad-core Snapdragon 805 cadencé à 2,5 GHz et couplé à un Adreno 420, ainsi que 3 Go de RAM, 32 Go de stockage interne et d’un appareil photo de 16 mégapixels.

Source : Evleaks
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform