Clicky



Bons Plans

Samsung Galaxy Golden : Le fabricant présente un nouveau mobile à clapet

Publié le

Samsung Galaxy Golden, c’est l’appellation de ce nouveau Smartphone à clapet. Ses performances ont été révélées.

Le Samsung Galaxy Golden se démarque des Smartphones qui font la Une de la presse high-tech. En effet, le fabricant coréen propose un second téléphone à clapet après avoir présenté il y a quelques jours le Hennessy. Ce dernier a été dévoilé le 14 août 2013 et il est a priori destiné aux marchés asiatiques. Il fonctionne sous Android 4.1 et possède deux écrans tactiles de 3,3 pouces. Le Hennessy propose un processeur quadricoeur à 1.2 GHz, une caméra de 5 mégapixels, un GPS ainsi qu’une surcouche TouchWiz. Le Smartphone vendu près de 4999 yuans, soit 600 euros propose le Bluetooth, le WiFi et il supporte les réseaux GSM et CDMA.

Un second mobile milieu de gamme

Une semaine plus tard, Samsung a officialisé la sortie du Galaxy Golden. Il est à clapet et fonctionne sous Android 4.2. Il est doté de deux écrans de 3.7 pouces, ils sont donc un peu plus grands que ceux proposés par le Hennessy. Ce Smartphone dispose également de la surcouche Touchwizz et fonctionne avec un processeur double cœur à 1.7 GHz. Cette fois, deux capteurs photo sont présents, à l’avant vous bénéficierez de 1.9 mégapixel et 8 mégapixels à l’arrière.

Distribué en Corée du Sud

Le Galaxy Golden se positionne davantage comme un mobile de milieu de gamme alors que le Hennessy est considéré comme un Smartphone d’entrée de gamme. Il sera commercialisé en Corée du Sud et il sera relié au réseau 4G LTE. Toutefois, Samsung n’a pas précisé s’il sera distribué dans d’autres pays. Il faut savoir que la clientèle asiatique apprécie ce type de mobile.

Source : engadget
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform