Clicky



Bons Plans

La Samsung Galaxy Camera 2 disponible en France

Publié le

La deuxième génération de l'appareil photo connecté de Samsung débarque chez nous !

Elle avait été annoncée lors du salon CES de Las Vegas au mois de janvier, elle, c’est la Galaxy Camera 2 de Samsung. Cet appareil photo connecté sous Android doté d’un écran tactile revient dans une deuxième génération, alors que la première génération avait déjà été une réussite. Malgré cela, la première génération souffrait tout de même de quelques défauts comme son manque de réactivité au démarrage et son encombrement parfois jugé trop important.

Des améliorations à tout point de vue

Pour la deuxième génération, Samsung a quelque peu modifié le design de son produit afin d’en réduire la taille, ce qui vient déjà combler le premier problème de la Galaxy Camera 1. On retrouve également : un capteur CMOS BSI 16M et un zoom optique 21x pour ce qui est de la partie capteur. Côté puissance nous avons un processeur Quad-Core cadencé à 1,6 GHz, supporté par 2 Go de RAM. Cependant, le principal avantage de l’appareil vient encore de son écran “géant”, permettant de visualiser les photos instantanément ! Avec une dalle LCD HD Super Clear de 4,8 pouces, vous pourrez en profiter pleinement.

Malgré cela, on peut regretter que l’appareil ne tourne que sous Android 4.3 Jelly Bean et non la dernière version d’Android : 4.4 KitKat. Le produit est d’ores et déjà disponible en France pour 450€, ce qui équivaut au prix d’un appareil photo hybride milieu de gamme et fait donc de la Galaxy Camera 2, un compact un peu cher.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform