Clicky



Bons Plans

Samsung : le Galaxy Alpha est officiel

Publié le | Modifié le

Après plusieurs mois de rumeurs, le Galaxy Alpha a été annoncé par Samsung.

Voilà qui est fait, Samsung vient d’annoncer officiellement le Galaxy Alpha, son nouveau smartphone en métal. L’appareil que l’on avait découvert sur le web à de nombreuses reprises depuis quelques semaines est donc désormais officiel et sortira dans plus de 150 pays à partir du mois de septembre.

On ne connait pas encore toutes les caractéristiques techniques de l’appareil, mais l’on sait que celui-ci embarquera un écran de 4,7 pouces avec la technologie Super AMOLED. On retrouvera également une batterie de 1860mAh, le support de la 4G LTE Advanced et un capteur d’empreintes digitales sur le bouton d’accueil, comme sur le Galaxy S5.

Le Samsung Galaxy Alpha décliné en 5 coloris

Ce Galaxy S5 Alpha sera également disponible dans 5 coloris différents : gris aluminium, gold, bleu, noir et blanc, et ce dès le mois de septembre donc. On ne connait ni son prix ni sa date de sortie exacte en France, mais nul doute que nous devrions en savoir plus dans quelques semaines à l’occasion du salon IFA de Berlin, où Samsung tiendra une grande conférence de presse et à laquelle la rédaction de BeGeek sera présente.

Reste à savoir si l’arrivée d’un smartphone en métal chez Samsung sera suffisante pour contrer la sortie de l’iPhone 6 qui devrait intervenir dans le courant du mois de septembre. Rendez-vous donc à Berlin pour en savoir plus.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform