Clicky



Bons Plans

Samsung invite à venir découvrir le Galaxy Note 4 le 3 septembre

Publié le

Samsung vient d'envoyer des invitations pour sa conférence pré-IFA le 3 septembre

Samsung a lancé une invitation à la presse pour découvrir le Galaxy Note 4. Ce n’est plus une rumeur, c’est écrit noir sur blanc, ou plutôt dessiné noir sur blanc. Simultanément diffusé dans 3 grandes villes du monde : Berlin, New York et Pékin, l’événement s’appelle Samsung Unpacked 2014 volume 2 et aura lieu le 3 septembre. Le premier volume ayant été la présentation du Galaxy S5 en février dernier à Barcelone.

Cette fois-ci, l’événement principal se déroulera à Berlin juste avant l’ouverture de l’IFA. Samsung a donc dessiné l’interface qui apparaît sur l’écran du Galaxy Note 3 lorsque l’on sort le stylet de son emplacement et qu’on l’approche de l’écran. Il ne fait donc aucun doute que le sujet principal de cette conférence sera une nouvelle version de sa phablet.

Quant au reste des annonces qui devraient avoir lieu lors de cette conférence, il semble peu probable qu’une nouvelle montre connectée soit annoncée, la Gear Live sous Android Wear ayant été présentée en juin, le Galaxy Alpha pourrait être de la partie, mais rien n’est sûr. Ce qu’il l’est en tout cas, c’est que nous serons à Berlin pour l’IFA, et si tout va bien, nous serons aussi au Samsung Unpacked Volume 2 pour vous présenter le Galaxy Note 4 au plus vite le jour même.

Source : TheNextWeb
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform