Clicky



Bons Plans

Samsung dévoile par erreur le bracelet Gear Fit 2 et les Gear IconX

Publié le

Ce n'est pas un mais deux accessoires pour les sportifs que Samsung devraient présenter bientôt. Le fabricant sud-coréen a cependant vendu la mèche avant l'heure.

Différentes rumeurs faisaient état d’un nouveau bracelet tracker d’activité fabriqué par Samsung. Il semblerait que les responsables de ces rumeurs ont vu juste car la société a laissé fuiter sur son propre site des images du futur Gear Fit 2 et des écouteurs Gear IconX. Des images retirées depuis mais trop tard, elles ont déjà eu le temps de faire le tour du net.

Un nouveau bracelet pour sportifs signé Samsung

Deux ans après la sortie du bracelet connecté Gear Fit, il semblerait donc que Samsung s’apprête à lancer un nouveau modèle, le Gear Fit 2. Le constructeur sud-coréen avait publié des images de ce nouveau bracelet connecté sur son site, sans doute par erreur car elles ont ensuite rapidement disparu. Cependant, comme d’habitude avec les fuites, ces images ont rapidement fait le tour de la toile.

Le journaliste Evan Blass, toujours bien renseigné, publie d’ailleurs sur son compte Twitter une photo détaillée qui permet de voir le Gear Fit 2 sous toutes ses coutures ainsi que l’affichage de l’écran qui cette fois-ci est vertical. Cet écran, de technologie AMOLED devrait mesurer 1,84 pouce. Il serait bien sûr équipé des capteurs habituels tels qu’un accéléromètre et un cardiofréquencemètre mais aussi d’un GPS pour que les coureurs puissent facilement trouver leur chemin sans avoir à s’encombrer d’un smartphone.

Gear IconX : des écouteurs sans fil autonomes

L’autre accessoire dévoilé par erreur par Samsung est une paire d’écouteurs intraauriculaires sans fil, baptisés Gear IconX. Ces écouteurs seraient dotés d’une capacité de stockage de 4 Go afin d’accueillir les morceaux musicaux mais ils feraient aussi office de tracker d’activité et pour cela ils seraient équipés de capteurs de mouvements.

Il ne reste plus qu’à attendre une présentation officielle de ces nouveaux produits de la part de Samsung. Elle ne devrait pas trop tarder désormais.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform