Clicky



Bons Plans

Samsung confirme ses conférences de l’IFA

Publié le

Samsung tiendra deux conférences de presse lors de l'IFA.

Le temps de la spéculation sur les conférences de presse de Samsung lors de l’IFA est désormais terminé, Samsung vient en effet de dévoiler la date de ses conférences de presse pour le salon de Berlin, début septembre. Et, ce n’est pas une, mais bien deux conférences de presse que Samsung tiendra sur le salon.

En réalité et pour être exact, les deux conférences auront lieu respectivement un et deux jours avant l’ouverture de l’IFA. La première se déroulera le mercredi 3 septembre à 14h00. Nommée Unpacked 4, cette conférence sera celle de l’annonce de nouveaux périphériques mobiles et en particulier du très attendu Galaxy Note 4. On peut également y attendre le Gear VR, un casque de réalité virtuelle conçu en partenariat avec Oculus VR et destiné aux terminaux de la firme coréenne.

Une conférence générale le 4 septembre

Pour ce qui est de l’autre conférence, elle se tiendra le 4 septembre dans la matinée et sera destinée à tous ses autres produits que l’on n’aura pas vus lors de la conférence du 3. On peut donc logiquement penser qu’il y sera question de télévisionS – UltraHD et télévisions connectées en tête – ainsi que d’électroménager et de maison connectée.

Comme chaque année l’équipe de BeGeek ainsi que celle de BeGeek Video sera sur place pour vous faire vivre les conférences de presse de Samsung, mais aussi le salon en lui-même qui ouvrira ses portes le vendredi 5 septembre, et ce jusqu’au 10.

Via : Fredzone
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform