Clicky



Bons Plans

Samsung annonce un nouveau lecteur multimédia basé sur Galaxy S3

Publié le

Loin de se laisser distraire par le verdict le condamnant à verser plus d’un milliard de dollars à son concurrent Apple, le géant sud-coréen Samsung a dévoilé un nouveau produit. Il s’agirait selon le communiqué officiel rendu public par la firme du Galaxy Player 5.8, un nouveau lecteur multimédia qui s’appuie sur son smartphone Galaxy S3. Mais la particularité de ce nouvel appareil de la marque c’est qu’il possède un écran plus grand.

Le Galaxy Player 5.8 comme son nom semble l’indiquer est équipée d’un immense écran de 5.8 pouces avec une résolution de 960 x 540 pixels pour un ratio de 16 : 9. Ce nouveau dispositif qui est basé sur Android, le lecteur de musique tactile rappelle fortement la Galaxy SIII le dernier smartphone de la société. Cependant, ce lecteur multimédia annoncé par Samsung ce matin, va disposer de haut –parleurs stéréo en haut et en bas de la face avant. Il devrait utiliser Google Android 4.0 Ice Cream Sandwich comme système d’exploitation. De plus, le nouvel appareil sera doté d’une mémoire interne d’une capacité comprise entre 16 Go et 32 Go en plus d’un slot pour carte micro SD.

Il faut ajouter à cela d’autres caractéristiques essentielles comme par exemple sa batterie de 2500 mAh, sa connexion Wi-Fi ainsi que sa caméra face à l’avant pour les appels vidéos. Pour ce qui est la présence ou non d’un processeur Exynos Quad 4 dans le Galaxy Player 5.8, il est impossible d’avoir une réponse précise. En effet, la firme a gardé un silence total sur le fonctionnement interne de son nouveau produit.

La date de sortie ainsi que le prix de ce lecteur multimédia 5.8 pouces restent encore inconnues car non dévoilés par Samsung. Cependant, il semble fort logique que le Galaxy 5.8 fasse son apparition en fin de semaine dans l’une des deux conférences Samsung IFA 2012.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform